Catégories

    Le Pouvoir de Bénir - Sara Yoheved Rigler - 1
    • Le Pouvoir de Bénir - Sara Yoheved Rigler - 1

    Le Pouvoir de Bénir - Sara Yoheved Rigler

    24,00 €
    TTC
    Quantité

    Des visiteurs se pressaient en masse pour leur demander conseils et bénédictions. d'éminents Rabbanim les traitaient avec déférence. Ils vécurent dans une humble cabane, la pauvreté se collant à eux comme la poussière de la Vallée de Jezréel environnante. N'ayant jamais réussi à fonder une famille, ils prirent en charge des enfants gravement handicapés dont plus personne ne voulait. Au cours de leur vie, la Rabbanite 'Haya Sarah Kramer ainsi que son mari, Rav Yaakov Moche Kramer, transformèrent l'existence de dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

    Ce livre décrit l'histoire fascinante de ces tsadikim cachés. Toutefois, bien plus qu'une simple biographie, il s'agit d'un manuel - une carte routière de leçons - énonçant en détail la méthode de la Rabbanite 'Haya Sarah pour atteindre personnellement la grandeur. Femme stupéfiante possédant un rare degré d'humilité, elle nous a légué son expérience, son savoir et sa sagesse grâce auxquels nous pouvons nous élever à notre tour.

    L'auteur, Sara Yohéved Rigler, écrivain de talent à la plume vive et agréable, entraîne le lecteur au centre de ses propres relations personnelles et étroites avec la Rabbanite Kramer. Le déroulement captivant de l'histoire est émaillé de leçons de vie profondes et parfaitement applicables. Le pouvoir de bénir est un ouvrage passionnant comme vous n'en avez jamais lu et ses messages vous emporteront vers de nouveaux sommets d'étude et de vie de Torah.

    La Torah a été à juste titre présentée comme 'la patrie' du peuple juif, et à cause du lien indéfectible qui unit le peuple à sa 'patrie', tous deux ont réussi à surmonter l'exil, les persécutions et l'Holocauste. Mais des barrières se sont dressées, qui ont séparé la nation de sa Torah, des barrières de culture, de langage et d'ignorance.

    Pour abattre ces barrières, Mesorah Publications a crée les ArtScroll Séries en 1976. Leur but était, et reste de présenter tout l'éventail du savoir traditionnel juif en anglais, en traduction et dans le texte original, en respectant scrupuleusement l'interprétation traditionnelle qui a soutenu la pensée juive pendant des millénaires.

    432

    4 autres produits dans la même catégorie: